Partager ⬎

Nuits de la lecture 2022 : appel à projets

Les prochaines Nuits de la lecture, organisées par le Centre national du livre, se tiendront du 20 au 23 janvier 2022, au cours de quatre soirées, avec un temps fort le samedi 22 janvier.


Le public sera invité à se réunir à l’occasion de milliers d’événements physiques et numériques autour du thème de l’amour, qui épouse l’injonction de Victor Hugo : « Aimons toujours ! Aimons encore ! ».


Vous pouvez participer en proposant un événement si vous travaillez dans une bibliothèque, une librairie, une structure régionale du livre, une association de développement de la lecture, un établissement scolaire ou universitaire, un musée, un théâtre, un centre culturel, un institut français, un centre pénitentiaire ou encore une structure hospitalière ou médico-sociale.


Pour officialiser votre participation, inscrivez-vous à l’agenda en complétant le formulaire en ligne. Une inscription avant le 10 décembre 2021 vous permettra de bénéficier d’une visibilité optimale au sein de la campagne de communication nationale. 


En savoir plus
Sur le site des Nuits de la lecture ↗